Nancy Samson

Nancy et Hanni
Nancy et Hanni

Allo, je m’appelle Nancy! J’ai commencé le schutzhund en 1994 avec le Club schutzhund Pro-Sport. Je n’étais pas trop sûre au début d’aimer ça. Je voyais les chiens des autres qui étaient tous énervés et fous en même temps. J’ai appris très rapidement quoi faire en obéissance, protection et en tracking.

Baron a été mon compagnon pour débuter cette belle aventure. Ce n’était pas un chien de lignées schutzhund c’était un vrai chien de «show». Il était très bon en obéissance et en protection puis en tracking ça allait avec le travail que j’y mettais «moyen» mais il a très bien réussi son schutzhund II (72-93-96=261). Je me suis faite de très bons amis. Merci à Guy et Hélène pour m’avoir appris et fait connaître ce sport et d’avoir été là toutes les fois que j’avais besoin. On passe des heures à parler de chiens au téléphone quand on prend notre bain!!!

 

J’ai toujours voulu avoir un «Briken» élevage d’Hélène et Guy. Hélène a accouplé Kräck avec Flash. Il restait un mâle, je suis allée le voir et je suis tombée en amour avec et j’ai donc eu mon premier «Briken». C’était un excellent chien mais à l’automne il s’est fait frappé...
  

J'ai maintenant un nouveau chien  Löck 3e du nom surnommé Goofy!  J'ai eu la chance de rencontrer un éleveur extraordinaire, disponible des États-Unis Monsieur Nick Risden merci de m'avoir accompagner à distance dans le choix de mon futur compagnon de travail et sa disponibilité est incroyable! 

 

J'ai aussi fait l'acquisition d'un chiot nommé Hannibale de Slovakie.  Martin Barlik a trouvé ce chiot et a pris soin d'en faire ce qu'il est maintenant.  Merci Martin!

Je me prépare pour un IPO 2 avec Goofy et un IPO 1 avec Hanni au Championnat Provincial 2016 au Club Schutzhund Pro-Sport les 3-4 septembre 2016.